• Exposition des peintres locaux 19e salon

    Une exposition riche en couleurs

     

    La semaine du 26 juillet au 3 août a accueilli à Clairac la 19ème exposition de peinture des peintres locaux. Une exposition qui a réussi à fidéliser certains visiteurs. M. Pierre Cousino gère l’exposition des peintres locaux.

    Entre peinture contemporaine, portraits et paysage somptueux, vous ne serez pas déçu ! Les toiles exposées sont pour certaines à vendre. Les artistes exposants choisissent eux même le prix.

    Nous avons rencontré Mme Mireille Rayne et Mme Annick Barbé qui effectuaient la permanence de l’exposition ce jour-là. Mireille et Annick font toutes les deux partie d’un groupe de peinture à part dont le but est d’exploiter les petits talents de chacun dans une atmosphère ludique et sympathique. Mme Rayne est la créatrice de ce groupe «  J’ai toujours aimé les couleurs et c’est au lycée que j’ai rencontré un professeur d’arts plastiques qui m’a fait aimer la peinture ». Pour elle la peinture est devenu une passion qu’elle a décidé de partager en créent ce groupe. Annick Barbé nous explique quant à elle que ce groupe est l’occasion de se retrouver pour exploiter son désir de peindre. «  On a pas besoin de savoir dessiner pour peindre ».

    Reste à attendre l’an prochain pour pouvoir observer de nouveaux quelques merveilles !

    IMGP8996
     
    M Cousino et Mme Rayne lors de l'exposition
    tableau 001
     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :