• [L'avant Noël] Samedi 14 décembre : Terra Aventura

     

    En cette période propice au partage, je vous propose un calendrier de l’avant spécial Clairac ! Je vous propose de partager avec vous 23 faits sur Clairac. Si vous êtes un amoureux de Clairac et de son histoire, je ne vous apprendrais rien. Mais, si vous êtes curieux d’en savoir plus sur notre beau village, je suis sûr que ça vous intéressera. Car oui, tous le disent : Clairac a ce quelque chose d’indescriptible qui attire les gens.

     

    Pour rappel : Tous les fait énoncés sont le fruit de mes recherches sur l’histoire du village. Je me suis servie des archives départementales ; de tout un tas d’ouvrages relatant l’histoire de Clairac et des clairacais eux-mêmes, garants de la mémoire du village. Gardez donc à l’esprit qu’il s’agit du résultat de mes recherches qui peut être erroné sur certains points. N’oubliez pas que l’histoire écrite existe depuis peu et qu’elle évolue tous les jours.

     

    Ce n’est pas la première fois que je vous en parle. Et ça ne sera pas la dernière. L’application Terra Aventura est une application gratuite pour téléphone sous IOS ou Android permettant de faire des chasses aux trésors avec le téléphone et son GPS. Clairac en possède une sur le thème de Saint Jacques de Compostelle et surtout sur celui du pruneau. Comme je vous l’ai déjà dit, si vous êtes connaisseur, ce parcours peut être plié en 20 minutes montre en main ! Maintenant si vous voulez vous amuser un peu et tester vos connaissances sur Clairac, un conseil, faites-le ! Pour plus d’infos : http://mon-beau-clairac.kazeo.com/du-geocaching-a-clairac-et-pourquoi-pas-a154660614 

    [L'avant Noël] Samedi 14 décembre : Terra Aventura

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :