• L'avent Noël 2020 - 24 décembre

    Ca y est, nous y sommes ! C’est aujourd’hui le réveillon de noël, le jour le plus attendu par les enfants avec leur anniversaire et parfois même par les grands. Aujourd’hui, mon idée cadeau est très simple et facile à faire. Elle ne coute pas grand-chose mais elle est importante. Cette idée cadeau c’est vous. Parce qu’il n’y a pas meilleur cadeau que soi pour les autres. Un sourire, une parole réconfortante un bonjour peuvent parfois illuminer le journée. Parfois une main tendue peut tirer une personne du gouffre dans lequel elle était. J’en suis d’ailleurs un exemple. Il y a déjà 14 ans, des clairacais m’ont tendu la main et m’ont permis de sortir du placard dans lequel je m’étais enfermée. Grace à eux j’ai réussit à m’ouvrir de nouveau aux autres et j’ai pu trouver ma vocation. Alors aujourd’hui je leur dit merci, je vous dis merci. Merci Clairac et Joyeux Noël !

    P.S. N’oubliez pas nos commerçants, ils ont besoin de nous et de notre soutien même après la crise du COVID. Restons solidaires ensemble !

     

    L'avent Noël 2020 - 24 décembre

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :