• Le jardin des roses

    Le jardin des roses

     

    A la sortie de Clairac en direction de Roussanes, au bord de la route, se trouve un petit jardin remplit de roses. C’est le jardin de Béatrice Vincent. Un petit paradis remplit de roses où l’on a l’impression de s’échapper ailleurs.

     

    Le jardin des roses

    « Depuis toute petite, j’étais entourée de fleurs » confie-t-elle. « Pour ma mère c’était pareil ». Les roses c’est une affaire de famille, l’engouement et la passion pour ces fleurs l’a conduite à remplir son jardin principalement de roses. Au milieu des Pierre Ronsard, des iceberg buissons et autres variétés, on trouve également quelques pompons, capucines, bégonias ou encore corbeille d’argent qui rajoutent de la couleur au jardin bien fleuri.

    Béatrice confie qu’elle a beaucoup de chance avec les plantes « j’ai la main verte, il me suffit de planter une bouture pour que ça prenne ». « Quand je suis dans mon jardin, j’ai l’impression d’être au paradis » raconte-elle avec le regard pétillant.

    Le jardin des roses

    Le jardin des roses

    Le jardin des roses

    Béatrice ne participe pas au concours des maisons fleuries mais attention, si elle décide d’y participer, elle a toutes ces chances !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :