• Mon Plaisir horticulture

    Établissement Horticole Mon Plaisir

     

    Adresse 

    Monplaisir, 47320 Bourran

    Contact : 

    05 53 79 23 42

    06 61 54 29 73

    Horaires et périodes d’ouverture : 

    Ouvert du dimanche au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

    Fermé le samedi

    Site internet :

    www.horticulture-monplaisir-47.com

    Facebook :

    www.facebook.com/Mon-Plaisir-1466311776992836/?fref=ts

    Description :
    Labélisé Bienvenue à la ferme Mon Plaisir horticulture

     

    Mon Plaisir est avant tout un établissement horticole où on peut acheter toute sorte de plantes (fleurs, arbustes, plantes aromatiques, plans de légumes …)

    C’est également un musée et une petite boutique de décoration.

    Leur devise est Mon Plaisir, une fleur pour le dire.

    Plan :

    Mon Plaisir horticulture

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :