• Pouquoi je fais ça?

     

    Comme précisé à droite, je suis une jeune femme qui a envie de se bouger pour son village. Mon but : montrer que Clairac est vivant. Beaucoup de personnes ont investi dans ce village et sont fières d’en porter les couleurs. J’en suis ! Je veux lui redonner ses lettres de noblesse. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire ce blog. 

     

    Vous voulez découvrir un village typique du Lot-et-Garonne, avec tout le confort et toutes les cartes en main pour préparer un super voyage ? Ou vous souhaitez simplement découvrir et visiter le village ? Ce blog est fait pour vous ! Mais également pour tous les clairacais. Car je veux plus que tout partager cet amour que j'ai pour Clairac ; ce village aux milles facettes, aux milles histoires, cette petite histoire dans la grande qui le rend si intéressant ! 

     

     

     

    Bienvenue à Clairac ! Une ville sans Roy aux soldats sans peur !

     

    Ce blog a été ouvert le 12 juillet 2014. Il se complète au fur et à mesure des manifestations culturelles et festives du village ; mais également grâce aux suggestions des clairacais et des partenaires du blog. En tant que créatrice, je vous invite à voyager avec moi à Clairac et à en découvrir ses secrets et ses richesses !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    De Nadaï
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:47

    Bonjour,

    Je suis ravi de trouver un site qui met en avant la ville de Clairac !

    J'ai séjourné à l'Abbaye en 1960-61-62 au CET, et j'en possède de très bons souvenirs...

    Enseignants, élèves, réfectoire, dortoirs, personnels divers, directeur....

    La vie en internat y étais agréable, bien que stricte !

    Quel dommage, que ce bâtiment tombe en décrépitude... Il a tellement de choses à raconter.

    j'étais élève en section de maçonnerie, et j'ai à l'époque , sous la férule de Mr Roger Douniès,

    participé à la sculpture du pied de tabac implanté dans le petit square de Clairac ...

    Regrouper un jour une belle escouade d'anciens élèves, serait super !

     

    Cordialement

    LDN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :