• Premier jour du salon BD 2017

     

    Alors que tout Clairac s’apprête à dormir sur ses deux oreilles, il est temps de faire un premier bilan sur le salon BD.

     

     

     

    Ce premier jour de salon a été intense pour les bénévoles et leurs auteurs. Le salon a battu son plein et drainé beaucoup de monde ce samedi 25 novembre. Les adultes mais aussi les jeunes étaient au rendez-vous pour les dédicaces comme pour les ateliers proposés par les auteurs et les bénévoles. Jean Michel Doustalet mesure l’évolution du salon au cours de la journée « On a eu un début de journée paisible et qui est devenu de plus en plus fort. Dès l’ouverture du salon, le public était au rendez-vous. »

     

    Pour le coin enfants, si les débuts ont été timides, l’après-midi n’a pas laissé de répit à nos bénévoles qui ont eu de quoi s’occuper. On dénombre déjà deux fois plus de jeunes que l’an dernier le même jour. Et on note surtout plus d’adolescents que les années précédentes. Beaucoup sont venu pour l’atelier de Jérôme Alvarez qui colore par ordinateur les dessins des enfants.

     

    Du côté des auteurs pas de répit non plus. Ils ont eu droit à une farandole de fans. Mais plus qu’une dédicace, C’est aussi l’occasion pour eux d’échanger avec leur auteurs préférés sur l’histoire, l’univers et les personnages.

     

    En bref une journée bien remplie qui en promet une encore meilleure pour demain !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :