• Salon BD 2019 un dixième anniversaire réussit !

     

    Samedi 23 et dimanche 24 novembre a eu lieu le salon BD 2019. Pour son 10ème anniversaire, l’Asso des Arts a vu grand et a envahi le village, le remplissant d’expositions aux mille-et-unes couleurs !

     Pour me faire pardonner de ma longue absence, je vous propose un petit reportage en vidéo pour changer un peu des articles classiques. Je m’excuse par avance pour la mauvaise qualité du son malheureusement, je n’ai pas chez moi de matériel professionnel me permettant d’enregistrer le son convenablement. J’espère cependant que ce petit reportage vous plaira. Si c'est le cas, et que vous voulez en voir plus de ce genre sur le blog, je vous invite à me le dire en utilisant l'espace commentaires sous l'article.

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :